Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Rochester Aeroport Minnesota, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Rochester Aeroport Minnesota Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Rochester Aeroport Minnesota et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Rochester Aeroport Minnesota, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Rochester Aeroport Minnesota, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Rochester Aeroport Minnesota en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Rochester Aeroport Minnesota et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Rochester sont

Rochester Aeroport Minnesota Location de voitures et Voyage d\'information

Rochester Aeroport Minnesota Location de voitureLocation voiture aéroport de Rochester

Rochester est situé dans le comté de Monroe dans l'état de New York qui est au sud du lac Ontario. Il est dit que la culture de la grande ville et le charme de la petite-ville sont combinées dans cette ville qui se trouve sur les rives du lac Ontario. Il est également connu sous le nom Kodak ville depuis longtemps. Il a tourné à la célébrité comme le site de nombreux moulins à farine situé sur la rivière Genesee. Les touristes qui viennent à cette ville utilisent Location voiture pour se déplacer dans la facilité et de voir les curiosités qui elle a à offrir.  On trouvera les points de location de voiture à l'aéroport qui se trouve à proximité de la ville et où de nombreux vols arrivent chaque jour de tout le pays.

Rochester est actuellement un centre international de l'enseignement supérieur, mais aussi médical et technique et de développement. Il a obtenu plusieurs universités réputées, notamment l'Université de Rochester et le Rochester Institute of Technology. Il abrite actuellement les sociétés célèbres tels que Kodak, Bausch et Lomb et Xerox. Ceux-ci accomplissent vaste recherche et fabrication dans les domaines des produits industriels et de consommation.

Cette ville a vu beaucoup de réformateurs sociaux et des innovateurs en son temps. Il se trouve dans la ceinture de neige aux Etats-Unis avec des chutes de neige qui étaient autrefois légendaire. Il a également obtenu un court mais beau printemps. Visiteurs peuvent aller au Centre d'Information de Centre ville touristique, le kiosque d'Information aux visiteurs et Centre d'Information touristique pour plus d'informations sur l'ensemble de la ville. Location de voiture est un must pour ceux qui veulent voir le plus possible pendant leur séjour dans la ville.

Les gorges de la rivière Genesee et ses trois chutes d'eau sont très populaires auprès des visiteurs. Les amoureux de la nature peuvent aller dans les parcs magnifiques, le plus pittoresque en Highland Park. Genesee Valley Park est également un parc populaire avec plusieurs installations de loisirs. Il y a plusieurs attractions culturelles dans cette ville. Les plus connus sont le Strong National Museum of Play, Susan B. Anthony Musée et maison et George Eastman House. Le Conservatoire de Lamberton a obtenu un certain nombre de plantes exotiques et est ouvert toute l'année.

Il y a plusieurs musées et galeries d'art qui sont un succès parmi les touristes comme les œuvres Artison, le phare de Charlotte-Genesee, le Centre de ressources de Frederick Douglass, au Centre d'accueil High Falls, le Rochester et Genesee Valley Railroad Museum, le Musée de Rochester et Science Centre et Pierre-Tolan House Museum. Seneca Park Zoo est un petit mais il y a beaucoup d'animaux dans une petite zone. Location de voiture est un excellent moyen de se déplacer et il peut être facilement organisé donc le véhicule est en attente lorsque vous arrivez à l'aéroport.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Rochester Airport Minnesota, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Rochester Airport Minnesota Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Rochester Airport Minnesota and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Rochester Airport Minnesota, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Rochester Airport Minnesota, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Rochester Airport Minnesota based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Rochester Airport Minnesota and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Rochester are;

Rochester Airport Minnesota Car Rental & Travel Information

Rochester Airport Minnesota Car RentalRochester Airport Car Rental

Rochester is located in Monroe County in the state of New York which is south of Lake Ontario. It is said that big-city culture and small-city charm are combined in this city which lies on the shores of Lake Ontario. It is also known as Kodak Town since a long time. It shot to fame as the site of many flour mills located on the Genesee River. Tourists who come to this city use car rental to get around in ease and see the sights which it has to offer.  The car rental outlets can be found at the airport which is close to the city and where many flights arrive each day from all over the country.

Rochester is presently an international centre of higher education, as well as medical and technological development. It has got several reputed universities especially the University of Rochester and the Rochester Institute of Technology. It presently houses famous corporations such as Kodak, Bausch and Lomb and Xerox. These carry out wide-ranging research and manufacturing in the areas of industrial and consumer products.

This city has seen a lot of social reformers and innovators in its time. It lies in the snow belt of the United States with snowfalls which were once legendary. It also has got a short but beautiful spring. Visitors can go to the Centre City Visitor Information Centre, the Visitor Information Booth, and Tourist Information Centre for information on the whole city. Car hire is a must for those who want to see as much as possible during their time in the city.

The Genesee River gorge and its three waterfalls are very popular with visitors. The nature lovers can go to the beautiful parks, the most scenic being the Highland Park. Genesee Valley Park is also a popular park with more recreational facilities. There are several cultural attractions in this city. The most well-known are the Strong National Museum of Play, the Susan B. Anthony Museum and House, and George Eastman House. The Lamberton Conservatory has got a number of exotic plants and is open throughout the year.

There are several museums and galleries which are a hit amongst tourists such as Artison Works, the Charlotte-Genesee Lighthouse, the Frederick Douglass Resource Centre, the High Falls Visitor Centre, the Rochester and Genesee Valley Railroad Museum, the Rochester Museum and Science Centre and Stone-Tolan House Museum. Seneca Park Zoo is a small but is a lot of animals in a small area. Car rental is a great way to get around and it can be arranged easily so the vehicle is waiting when you arrive at the airport.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165