Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Santa Fe Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Santa Fe Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Santa Fe Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Santa Fe Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Santa Fe Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Santa Fe Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Santa Fe Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Santa Fe sont

Santa Fe Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Santa Fe Aeroport Location de voitureQue faire quand vous arrivez à l'aéroport de Santa Fe

L'aéroport de Santa Fe est situé dans la plus vieille capitale des USA. Sur cet aéroport mexicain, vous y trouverez des avions de ligne biréacteur régional comme American Eagle qui sillonnent l'aéroport tous les jours. La route populaire est le Dallas-Fort Worth, et vous y trouverez aussi bien des vols saisonniers. Parmi les importantes installations à l'aéroport un restaurant, chartes de l'air et services de voitures.

Où manger à l'aéroport

Que vous attendez de procédures et de dégagement, petit déjeuner et déjeuner à l'aéroport de Santa Fe Grill qui est généralement ouvert du 06 au 16 il a grignoter des variétés plus des boissons chaudes et froides pour votre choix.

Apprendre l'espagnol pour la communication facile à l'aéroport de Santa Fe

Santa Fe a une population mixte d'origine européenne, Latino, amérindienne et asiatique. Communication à l'aéroport est en espagnol, avec traduction en anglais. Vous pourriez apprendre quelques mots et phrases pour une période facile.  Vous y trouverez des dictionnaires en ligne pour vous aider à apprendre comment faire pour vérifier le temps, météo, information de vol et moyens de commander de la nourriture à l'aéroport.

Quel genre d'endroits pourrait visiter de l'aéroport de Santa Fe ?

La ville est une destination idéale pour les personnes extérieures. Grâce à son climat merveilleux, il fournit un excellent environnement pour le ski, la randonnée, visites touristiques, activités culturelles et des expéditions sauvages. Découvrez la place dans le centre ville pour un moment merveilleux. Ici, vous trouverez la classe mondiale musées ou arts, histoire et culture.

Parmi les attractions architecturales vous devez regarder dehors pour inclure ; la capitale du Nouveau-Mexique, la Basilique-cathédrale, chapelle Loretto et la plus ancienne maison aux États-Unis.

Comment puis-je dépenser temps libre en cas de retard de vol ?

Si vous rencontrez des retards des vols, décoller votre temps pour profiter des vues panoramiques sur Santa Fe. Vous pourriez prendre un vélo ou se promener le long des sentiers équestres. Il s'agit de pratique d'activités récréatives et au transport. Vous économiserez beaucoup de temps passé dans la circulation. C'est aussi une occasion pour vous de visiter les régions couvertes par les sentiers. Santa Fe héberge les trois National Historic Trails :

  • El Camino de Tierra Adentro.
  • Ancien espagnol.
  • Santa Fe National Historic Trails.

Transport confortable de l'aéroport de Santa Fe

Santa Fe a la voirie réseau lisse route reliant aux États-Unis. Louer une voiture de l'aéroport et se connecter à l'Amérique par les Routes nous ; 84, 285 et 66. Il y a un grand nombre de compagnies de location de voiture à l'aéroport. Si vous voyagez via les transports publics, vous pouvez vous connecter au transit régional avec le bus

itinéraires. Services de navette sont pratiques lorsque vous souhaitez visiter les centres importants du gouvernement à Santa Fe. Le service d'autocar banlieue hebdomadaire opère sur une base hebdomadaire.

Vous pouvez également utiliser une société de location de voitures pour des balades confortables autour de la ville. Les entreprises de location de voiture moderne de la ville ont des tarifs spéciaux pour les touristes. Le service ferroviaire a des trains de banlieue de fonctionnement dans les comtés de Santa Fe. Pour rejoindre les trois gares de Santa Fe Depot, South Capitol et le comté de Santa Fe, utilisent un taxi ou louer une voiture depuis les services de location de voiture fiable dans la ville.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Santa Fe Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Santa Fe Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Santa Fe Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Santa Fe Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Santa Fe Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Santa Fe Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Santa Fe Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Santa Fe are;

Santa Fe Airport Car Rental & Travel Information

Santa Fe Airport Car RentalWhat to do when you get to Santa Fe Airport

The Santa Fe Airport is situated in the oldest capital of the USA. At this Mexican airport, you will find regional jet airliners like American Eagle plying the airport daily. The popular route is the Dallas-Fort Worth, and you will find seasonal flights as well. Some of the important facilities at the airport include a restaurant, air charters and car services.

Where to eat at the airport

As you wait for procedures and clearance, enjoy breakfast and lunch at the Santa Fe Airport Grill which is usually open from 6 am to 4pm. it has snack varieties plus hot and cold beverages for your choice.

Learn Spanish for easy communication at Santa Fe airport

Santa Fe has a mixed population of European, Latino, Native American and Asian origins. Communication at the airport is in Spanish with English translations. You could learn a few words and phrases for an easy time.  You will find online dictionaries to help you learn how to check time, weather, flight information and ways to order for food at the airport.

What kind of places could you visit from Santa Fe airport?

The city is a great destination for outdoor people. Thanks to its wonderful weather, it provides an excellent environment for skiing, hiking, sightseeing, cultural activities, and wild expeditions. Check out the Plaza in the downtown area for an amazing time. Here, you will find world class museums or arts, history, and culture.

Some of the architectural attractions you need to look out for include; the New Mexico Capitol, the Cathedral Basilica, Loretto Chapel and the Oldest House in the US.

How can I spend free time in case of flight delays?

Should you experience flight delays, take your time off to enjoy scenic views of Santa Fe. You could grab a bike or take a walk along the equestrian trails. These are convenient for recreational activities and commuting. You will save a lot of time spent in traffic. It is also an opportunity for you to tour the regions covered by the trails. Santa Fe hosts the three National Historic Trails:

  • El Camino de Tierra Adentro.
  • Old Spanish.
  • Santa Fe National Historic Trails.

Comfortable transport from Santa Fe airport

Santa Fe has smooth road network highways connecting to the US. Hire a car from the airport and connect to America using US Routes; 84, 285, and 66. There are quite a number of car hire companies at the airport. If you are travelling via public transport, you can connect to the regional transit with the bus

routes. Shuttle services come in handy when you wish to visit the major government centers in Santa Fe. The weekly commuter coach service operates on a weekly basis.

You could also use a car rental firm for comfortable rides around the city. The modern car rental businesses in the city have special rates for tourists. The rail service has commuter trains operating in Santa Fe counties. To get to the three rail stations of Santa Fe Depot, South Capitol, and Santa Fe County, use a taxi or hire a car from the reliable car rental services in town.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165