Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Scottsdale, Arizona, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Scottsdale, Arizona Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Scottsdale, Arizona et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Scottsdale, Arizona, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Scottsdale, Arizona, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Scottsdale, Arizona en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Scottsdale, Arizona et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Scottsdale sont Scottsdale Aeroport

Scottsdale, Arizona Location de voitures et Voyage d\'information

Scottsdale, Arizona Location de voitureScottsdale

Scottsdale est une ville dans la partie orientale de l'état de l'Arizona aux États-Unis et d'après le recensement de 2010, a une population de plus de 210 000 habitants. La ville a été décrit par le New York Times comme « une version désert de South Beach, Miami » et la ville comme ayant « beaucoup de faire la fête tard dans la nuit et une scène animée d'hôtel ».

Scottsdale est probablement le plus célèbre pour sa haute qualité de vie et en 1993 il a obtenu le titre « La plupart Liveable City » aux Etats-Unis par la Conférence des maires de l'United States. La ville est constamment classée parmi le premier golf et luxe resort destinations dans le monde et a une part importante des recettes fiscales étant dérivé de tourisme. Scottsdale est abrite le Phoenix Open tournoi de Golf qui se tient à la Tournament Players Club chaque année ainsi que la voiture de Barrett Jackson show qui se tient au monde de l'Ouest.

Climat de la ville est une zone aride, avec des hivers doux et des étés extrêmement chauds. La température la plus basse jamais enregistrée dans la ville était de 7,2 ° C, qui se trouvait sur le 20ème de février 1955 et la température la plus élevée jamais enregistrée a été de 48 ° C et était sur le 26e de juin 1972.

Les maximums quotidiens moyens dans la ville peuvent obtenir jusqu'à environ 40 ° C et chute à bas de 32 ° C en été et les hauts quotidiennes moyennes en hiver élévation d'environ 20 ° C et baisse à 4 ° C. La ville reçoit également environ 238mm de pluie tout au long de l'année moyenne.

Industrie du tourisme de la ville est l'employeur principal et les comptes pour 39 % des effectifs de la ville. En 2005, la ville a attiré plus de 7,5 millions de visiteurs et ainsi a stimulé l'économie de la ville de 3,1 milliards $. Scottsdale possède plus de 70 hôtels et lieux de vacances, avec une impressionnante 15 000 chambres d'hôtel dans la ville. Le marché de la grande hospitalité s'adresse principalement à un collier blanc, haut de gamme démographique. Scottsdale possède son propre aéroport, même avec sa proximité à Phoenix, la capitale de l'Etat qui a aussi son propre aéroport, il reste très occupé. Beaucoup de touristes choisit la location voiture comme un moyen d'obtenir sur la ville. La marche est une option, mais en raison de la chaleur il peut ne pas convenir à tout le monde. Location de voitures peut être organisée de plusieurs points de vente dans la ville, y compris une variété à l'aéroport de Scottsdale.

Climat très agréable de la ville est en grande partie à la remercier pour son industrie touristique en plein essor, comme pendant les mois d'hiver très doux des milliers de touristes aisés du Midwest, du nord-est et même aussi loin que le Canada, s'assemblent à Scottsdale chaque année pour échapper au froid. Beaucoup de ces visiteurs viennent en vacances à long terme et ceux qui pratiquent cette migration annuelle ont même acheté des résidences secondaires dans la ville.

Ces dernières années, la ville a connu un nombre croissant de la vie nocturne branchée et haut de gamme, restaurants haut de gamme, galeries d'art ainsi que les lieux qui ont fait la ville extrêmement populaire auprès des plus jeunes voyageurs fortunés et plus soucieux de leur style de boutiques de luxe.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Scottsdale, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Scottsdale Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Scottsdale and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Scottsdale, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Scottsdale, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Scottsdale based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Scottsdale and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Scottsdale are; Scottsdale Airport

Scottsdale Car Rental & Travel Information

Scottsdale Car RentalScottsdale

Scottsdale is a city in the eastern part of the U.S state of Arizona and according to the 2010 census has a population of over 210 000 residents. The city has been described by the New York Times as “a desert version of Miami’s South Beach” and the city as having “plenty of late night partying and a buzzing hotel scene”.

Scottsdale is probably most famous for its high quality of life and in 1993 it earned the title ‘Most Liveable City’ in the United States by the United States Conference of Mayors. The city is continually ranked as one the premier golf and luxury resort destinations in the world and has a sizeable portion of tax revenue being derived from tourism. Scottsdale is home to the Phoenix Open Golf Tournament which is held at the Tournament Players Club every year as well as the Barrett Jackson car show which is held at West World.

The city’s climate is arid, with mild winters and extremely hot summers. The lowest temperature ever recorded in the city was -7.2°C, which was on the 20th of February 1955 and the highest temperature ever recorded was 48°C and was on the 26th of June 1972.

The average daily highs in the city can get up to around 40°C and drop to lows of 32°C in summer and the average daily highs in winter rise to around 20°C and drop to 4°C. The city also receives around 238mm of rainfall throughout the average year.

The city’s tourism industry is the primary employer and accounts for 39% of the city’s workforce. In 2005, the city attracted over 7.5 million visitors and as a result boosted the city’s economy by $3.1 billion. Scottsdale boasts more than 70 hotels and holiday resorts, with an impressive 15 000 hotel rooms in the city. The large hospitality market caters mostly to a higher-end, white collar demographic. Scottsdale has its own airport, even with its proximity to Phoenix, the state capital which also has its own airport, it remains very busy. Many tourists choose car rental as a way to get about the city. Walking is an option but due to the heat it may not be suitable for everyone. Car hire can be arranged from several outlets in the city including a variety at Scottsdale Airport.

The city’s very agreeable climate is largely to thank for its booming tourism industry, as during the very mild winter months thousands of wealthy tourists from the Midwest, the northeast and even as far away as Canada, flock to Scottsdale every year to escape the cold. Many of these visitors come on long term holidays and those who practice this annual migration have even bought second homes in the city.

In recent years the city has experienced a growing number of trendy, high-end nightlife, upscale restaurants, art galleries as well as luxury shopping venues which have made the city extremely popular with younger wealthy and more style-conscious travellers.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165