Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher

La location dune voiture aux États-Unis est différente de lEurope. Aux États-Unis, les voitures automatiques sont la norme alors quen Europe, la plupart des voitures ont une transmission manuelle et les voitures automatiques sont plutôt coûteuses. Chez rentalcargroup.com, nous proposons des prix de base pour les résidents américains et des prix exclusifs pour les voyageurs entrants en provenance dEurope, dAfrique, dAustralie et dAsie. Consultez nos conseils de voyage ci-dessous et vérifiez notre comparaison de prix en ligne.

Étudier aux Etats-Unis avec une voiture de location

Les États-Unis communément appelé aux États-Unis ou aux États-Unis, est un pays d'Amérique du Nord qui se compose d'un district fédéral et de cinquante États. Elle a une population au moins 310 millions d'habitants. Le district de capitaux des Etats-Unis est Washington DC. C'est la 4ème plus grand État par population et superficie. Aux Etats-Unis se caractérise par la multi- culture et multi ethnique.

Pourquoi devrais-je visiter aux États-Unis ?

Les Etats-Unis ont plus de 10 000 villes. Cela va juste pour montrer à quel point l'activité vous devez vous attendre de ces villes chaque fois que vous visitez. Il est aussi abrite la statue de la liberté dans la ville New York , qui est la plus grande ville de l'État et à la maison pour les industries des médias ainsi que des services financiers. Les États-Unis sont un seul endroit, que vous devez aller, au moins une fois dans votre vie.

Quels sont les moûts voir attractions aux États-Unis ?

Avec la diversité d'attractions aux États-Unis, il est impossible de manquer d'activité. Vous pouvez toujours déplacer d'un endroit à l'autre pour plus d'activité. La meilleure façon d'explorer aussi bien de l'Amérique que possible est de prendre un voyage sur la route. Tout ce que vous avez à faire est louer une voiture et vous serez libre de sauter entre les autoroutes. Avec une location de voiture, vous serez effectuant des arrêts occasionnels dans les motels et les restaurants de sommeil et de nourriture et reprendre votre voyage dans la matinée.

Avec la large gamme de prix abordable et un hébergement de luxe et restaurants, vous n'aura pas pas un endroit pour dormir ou manger. La plupart des restaurants sont des côtés de la route. Aux Etats-Unis vous propose un large choix de superbes paysages, des lieux de divertissement qui sont illimitées ainsi que de la grande architecture. Vous êtes assuré de trouver quelque chose pour vous à des États. Certains doivent voir comprennent :

  • Les glaciers en Alaska
  • Les sommets des Appalaches
  • Les parcs nationaux comme le premier parc national du monde, le Yellowstone parmi plus de 50 autres.
  • Le grand canyon
  • La mesa Verde
  • La grande architecture et monuments dans le dc de Washington, les canyons de béton à Manhattan et les gratte-ciel de Chicago. Vous ne pouvez pas manquer l'empire state building à New York.

Vous pouvez visiter les vastes stades pour les différents sports populaires dans les États. L'attraction des États est sans fin, pour ne citer que quelques-uns.

Transport et option de location de voiture aux États-Unis

Alors que la plupart des options de transports dans les États sont fiables, la meilleure façon de passer d'une interstate à l'autre découvrir plus au sujet des États-Unis est par la location de voiture. Il y a des milliers littéraires des agences de location de voitures dans les États, du local à l'international. Location de voiture est assez bon marchée dans les États, et est donc le carburant (essence). Il est possible d'obtenir des rabais si vous louez une voiture pendant plus d'une semaine dans la plupart des agences.

Vous trouverez au moins une voiture pas cher loueur dans tous les États. Vous pouvez décider de louer une voiture à un des aéroports des États qu'il sont a plusieurs agences de location de voiture situés sur les bornes de l'arrivée. Tout ce que vous devez être en mesure de louer une voiture aux États-Unis est un permis de conduire valide de votre pays ainsi que d'un permis de conduire international.

Informations utiles

Conseils de location de voiture pour

Quel type de permis de conduire dois-je louer une voiture aux États-Unis?

Le locataire et tous les conducteurs doivent avoir un permis de conduire valide qui doit être présenté au moment de la location. Tous les conducteurs avec un permis de conduire non américain doivent produire un passeport valide. Les citoyens européens sont autorisés à conduire des véhicules jusquà 8 sièges seulement.

La licence de conducteur imprimée dans Alphabet non-romain doit être complétée par un permis de conduire international ou une traduction officielle

Comment payer les routes à péage aux États-Unis

Certains États ont des routes à péage que vous pouvez payer en espèces et dautres pas. La plupart des agents de location de voitures proposent le service de péage Express Toll / EZ, cest un appareil de péage électronique que vous pouvez acheter à larrivée, ce dispositif de péage offre une utilisation illimitée des lignes de péage automatisées.

Restrictions de voyage aux États-Unis

Dans la plupart des cas, la location dune voiture peut être conduite dans nimporte quel état des États-Unis. Les voitures ne sont pas autorisées sur les ferries ou les îles. Les déplacements ne sont pas autorisés par voie ferroviaire.

Dans les endroits suivants, la plupart des agents de location de voiture vous permettent de prendre la voiture au Mexique, LAX, SAN, ELP, TUS, PHX, OFS, nous vous recommandons toujours de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture pour tous les détails et les frontières honoraires.

De certains endroits, vous pouvez également voyager au Canada. Les agents de location de voitures doivent être informés au moment de la location que vous prévoyez conduire au Canada ou au Mexique.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental

Renting a car in the USA is different from Europe. In the USA, automatic cars are the standard while in Europe most cars have manual transmission and automatic cars are rather expensive. At rentalcargroup.com we offer basic prices for US residents and cheap inclusive prices for inbound travelers from Europe, Africa, Australia and Asia. See some of our travel tips below and check our online price comparison.

Explore the United States with a Rental Car

The United States commonly referred to as the US or the USA, is a North American country that is made up of a federal district and fifty states. It has a population of at least 310 million inhabitants. The capital district of the US is Washington DC. It is the 4th largest state by population and land area. The United States is characterized by multi ethnicity and multi-culture.

Why should I visit the United States?

The United States has more than 10,000 cities. This just goes to show just how much activity you should expect from these cities whenever you visit. It is also home to the statue of liberty in the city of New York which is the state’s largest city and home to media industries as well as financial services. The United States is one place you have to go, at least once in your lifetime.

What are the must see attractions in the United States?

With the diversity of attractions in the United States, it is impossible to run out of activity. You can always move from one location to the other for more activity. The best way to explore as much of America as possible is by taking a road trip. All you have to do is rent a car and you will be free to hop between interstates. With a car rental, you will be making occasional stops at motels and restaurants for sleep and food and resume your trip in the morning.

With the wide array of affordable and luxury accommodation and restaurants, you will not lack a place to sleep or eat. Most of the restaurants are by road sides. The United States offers a wide choice of stunning scenery, entertainment options that are limitless as well as great architecture. You are assured of finding something for you at the states. Some must see include:

  • The glaciers in Alaska
  • The Appalachia peaks
  • The national parks like the world’s first national park, the Yellowstone among more than 50 others.
  • The grand canyon
  • The mesa Verde
  • The great architecture and monuments in the Washington dc, the concrete canyons in Manhattan and the skyscrapers in Chicago. You cannot miss the empire state building in New York.

You can visit the vast stadiums for the various sports popular in the states. The attraction in the states is endless, to mention a few.

Transportation and car hire option in the US

While most transportation options in the states are reliable, the best way to move from one interstate to another discovering more about the US is by car hire. There are literary thousands of car hire agencies in the states, from local to international. Car rental is quite cheap in the states and so is the fuel (gasoline). It is possible to get discounts if you rent a car for more than a week in most agencies.

You will find at least one cheap car Hire Company in every state. You can decide to rent a car from any of the airports in the states as there are several car hire agencies situated at the arrival terminals. All you need to be able to rent a car in the United States is a valid driving license from your country together with an international driving license.

Useful Information

Car rental tips for

What kind of driving license do I need to rent a car in the USA?

The renter and all drivers need to have a valid drivers license which needs to be presented at the time of the rental. All drivers with a non US drivers license must produce a valid passport. European citizens are allowed to drive vehicles with up to 8 seats only.

Drivers license printed in Non Roman Alphabet must be complemented with an international driving license or official translation

How to pay for the toll roads in the USA

Some states have toll roads which you can pay in cash and some not. Most car rental agents have offer the Express Toll/EZ toll pass service, this is an electronic toll device which you can purchase on arrival, this toll device offers unlimited use of automated toll lanes.

Travel Restrictions in the USA

In most cases, rent a car can be driven in any state of the United States. Cars are not permitted on ferries or to islands. Travel is also not permitted via rail.

From the following locations most car rental agents allow you to take the car into Mexico, LAX, SAN, ELP, TUS, PHX, SFO, we always recommend you to check the detailed terms of each car rental agent for the full details and cross border fees.

From certain locations you can also travel to Canada. Car rental agents must be notified at the time of rental that you plan to drive into Canada or Mexico.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165